MERLIB est une Association résolument citoyenne et engagée qui permet à toute personne en situation de handicap de pouvoir accéder à la mer par le biais d’un bateau totalement conçu et aménagé à cet effet .

Notre conviction est donc que le mécénat va bien au-delà d’une simple contribution financière : il permet aux entreprises et aux Fondations dans une société que l’on sait fragilisée par la crise , d’apporter un soutien à des associations comme la nôtre et ainsi de contribuer à l’intérêt général et social en donnant du sens à leurs actions.

CARTE D’INDENTITÉ DE L’ASSOCIATION :

Nom de l’association                Merlib , Association  Dinard  Handicap  Nautisme.

Date de création                        01/09/2006.

Objectifs                                       Rendre la mer accessible aux personnes en situation de handicap.

Public ciblé                                  Nous accueillons des personnes à mobilité réduite et des enfants lourdement handicapés.

Activité Principal                      Libre accès à la mer pour les handicapés sur notre bateau l’INTOUCHABLE.

Nombre d’adhérents                900

Bénévoles actifs                          15

Coordonnées                                MERLIB-Mairie de Dinard-47 boulevard Féart 35800-Dinard// tel: 0 610 241 177 / llho@wanadoo.fr